Comprimés pour le suicide et la dépression

Comprimés pour le suicide et la dépression

Saviez-vous qu’une personne se suicide toutes les 15 minutes aux États-Unis et que plus de 100 personnes se suicident chaque jour? Malgré le fait qu’il s’agisse d’estimations, les chiffres sont effrayants.

Pour chacun des décès susmentionnés, environ 8 à 10 personnes font des tentatives de suicide. Cela signifie qu’un minimum de 800 personnes tente de mettre fin à leurs jours chaque jour. D’après les études effectuées récemment, le suicide est la 10ème cause de décès aux États-Unis. Plus de 37 000 suicides ont été signalés en 2010.

Selon un rapport de la NSDUH, les décès par suicide touchent tous les âges, mais les jeunes, en particulier ceux âgés de 18 à 25 ans, sont ceux qui ont le plus tendance à avoir des pensées suicidaires.

Si vous avez suivi l’actualité ces derniers temps, les médias se sont concentrés sur l’histoire de nombreux enfants qui se sont suicidés à cause d’intimidation à l’école, ce qui a entraîné de nouvelles lois anti-intimidation dans certains États. Cependant, l’intimidation n’est qu’un des facteurs qui poussent les jeunes à développer des idées suicidaires.

Les militaires sont un autre groupe fortement affecté par les décès par suicide. Les dossiers montrent qu’il y avait des taux alarmants de décès par suicide chez les soldats. Par exemple, après le début de la guerre entre l’Iraq et l’Afghanistan, plus d’un millier de soldats ont perdu la vie. Rien qu’en juillet 2011, 32 soldats ont perdu la vie, ce qui représente le plus grand nombre de décès par suicide enregistrés depuis un mois. La cause principale des décès par suicide chez les soldats est le traumatisme émotionnel qu’ils ont subi pendant la guerre alors qu’ils se trouvaient dans la jeunesse; ils ne font que traiter avec le désespoir et la dépression.

Les antidépresseurs peuvent-ils augmenter les tendances suicidaires?

Certaines études ont affirmé que les antidépresseurs ne sont pas aussi efficaces que les gens le pensent. Ils ne sont pas efficaces qu’un placebo. Il existe peu de preuves de l’existence de ces ISRS tels que Zoloft. Le Prozac et le Paxil ne présentent aucun avantage pour les personnes souffrant de dépression. Les études ont affirmé que l’ampleur du bénéfice des antidépresseurs par rapport au placebo était peut-être inexistant chez les patients souffrant de dépression légère. Les ISRS ne représentent qu’un tiers de l’efficacité d’une pilule de sucre, mais ils contribuent à aggraver les effets tels que les pensées suicidaires et la dépression. Il existe suffisamment de preuves que les antidépresseurs aggravent les comportements néfastes et les pensées violentes chez les individus. Ceux qui prennent des antidépresseurs doivent toujours être conscients qu’ils peuvent avoir des pensées suicidaires comme effet secondaire des médicaments.

Faits sur le suicide, la dépression et les médicaments pour le suicide

  • Quand une tentative de suicide échoue, vous regretterez pourquoi vous avez essayé de faire ce qui pourrait causer une dépression. La plupart des personnes qui ont cherché à mettre fin à leurs jours et ont survécu ont fini par regretter la décision de vouloir mourir.
  • La plupart des personnes ayant des idées suicidaires ont toujours peur de la mort et ne veulent pas mourir.
  • La plupart des gens ne se suicident pas parce qu’ils ont mal, mais parce qu’ils ont renoncé à toute raison de continuer à vivre et que la Terre serait un meilleur endroit quand ils seraient partis.
  • La plupart des gens sont profondément déprimés et ils pensent que s’ils essaient de mourir, ils seront entourés de quelqu’un qui les sauvera et qui finiront par réussir. Une autre raison pour laquelle les gens veulent se suicider est lorsque leur grave dépression s’accompagne d’un sentiment de désespoir et de souffrance et que le sentiment d’existence leur devient inutile.

Le suicide et la dépression sont un problème mondial qui peut toucher n’importe qui en dépit de son âge, de son sexe ou de sa race.

En conclusion, la plupart des gens doivent savoir que se sentir suicidaire n’est pas quelque chose de génial et seuls ceux qui le ressentent peuvent parfaitement comprendre ce que cela fait. En d’autres termes, ce n’est pas quelque chose que quelqu’un choisit de faire l’expérience, il n’est donc pas sage de faire en sorte que quelqu’un qui a eu ces pensées se sente mal. En fait, ils devraient être là pour leur offrir un soutien. La plupart des gens finissent par se suicider à la fin de leur continuum émotionnel et il n’y a personne autour de eux pour les écouter.

Pour ceux qui ont encore le sentiment de vouloir se suicider, il existe de meilleures façons de le faire. Ne vous contentez pas de sauter devant un train en marche et de mourir d’une mort douloureuse. Si vous devez mourir au moins, faites-le avec classe. L’un des moyens de parvenir à une mort sans douleur consiste à utiliser du Nembutal.

Le Nembutal peut entraîner la mort de l’utilisateur

Il est bien connu que lorsque vous prenez une surdose de Nembutal, vous risquez de mourir. Ce fait a fait en sorte que ces médicaments soient utilisés pour se suicider dans le monde entier. Ceux qui se sentent fatigués de cette vie et veulent mourir paisiblement l’utilisent pour atteindre cet objectif. En fait, le Nembutal est employé dans des hôpitaux pour mettre fin à la vie des personnes âgées qui ont accepté de mettre fin à leurs jours.

L’effet indésirable dépend de l’état de santé d’une personne prenant du Nembutal. Par exemple, la quantité de Nembutal utilisée dans la législation de l’Oregon est de 9 grammes, tandis que d’autres prescrivent 12 grammes. Il y a eu des cas de personnes qui n’ont pas survécu avec 10 grammes et celles qui ont survécu à plus de 10 grammes. Vous pouvez utiliser cela comme un moyen de mettre fin à votre vie si vous voulez le faire.

Où pouvez-vous acheter du Nembutal?

Lorsque vous effectuez une recherche sur «Où pouvez-vous acheter du Nembutal» sur Google, vous obtiendrez autant de sites Web proposant de vous vendre du Nembutal à des prix très bas, mais la question que vous devriez vous poser est la suivante: puis-je leur faire confiance? Certains de ces sites Web pourraient ne pas être légitimes, il vous appartient donc de décider quel site vous allez acheter du Nembutal. Faire des recherches sur divers sites proposant de vendre du Nembutal est la seule solution. Vous pouvez utiliser Internet pour le faire.

Notre boutique est l’un des principaux vendeurs de Nembutal au monde. Nous expédions discrètement et en toute sécurité dans différentes parties du monde à un prix abordable. Contactez-nous aujourd’hui et passez votre commande.