10 manières de mourir sans douleur

10 manières de mourir sans douleur

La plupart du temps, les individus recherchent un moyen de mourir sans douleur. C’est un problème courant causé par des problèmes comme la douleur, l’échec ou le mariage. La question centrale est donc de savoir s’il existe des moyens de mourir sans douleur. En réalité, vous ne trouverez aucune méthode indolore à moins qu’elle ne vienne sans que vous vous en rendiez compte. Cependant, certaines méthodes sont plus rapides et moins douloureuses. Certaines méthodes, comme sauter du haut du toit, peuvent vous inciter à reconsidérer l’idée de vous suicider.

Voici dix façons de mourir. Cependant, il est déconseillé de les essayer, car ils sont non seulement douloureux, mais peuvent aussi conduire à des regrets en cas d’échec.

  1. Shooting yourself in the end

Bien que cette méthode puisse gâcher les choses, elle peut entraîner une mort instantanée et sans douleur. Théoriquement, lorsque vous vous tuez, la mort est instantanée, donc indolore. Cependant, si vous analysez de manière réaliste, l’histoire est différente. Des études montrent que 5% des personnes qui tentent cette méthode ne meurent pas et plus de 90% ne meurent pas immédiatement. Au lieu de cela, ils meurent d’une mort lente et douloureuse, saignent ou meurent des suites de complications. En d’autres termes, si la balle ne frappe pas votre cerveau ou vos veines centrales, vous êtes susceptible de survivre. Si vous survivez, vous devrez vivre avec ou si vous souffrez de maladies mentales paralysées ou d’autres affections compliquées.

  1. Se pendre

Théoriquement, lorsque vous vous pendez, vous vous brisez instantanément le cou, causant ainsi une mort instantanée et sans douleur. Cependant, le principal problème est de trouver le bon équilibre et la bonne taille en fonction de votre poids et d’autres facteurs. Dans une situation idéale, la corde disloquera l’os du cou, coupant ainsi la moelle épinière. Lorsque cela se produit, la mort prend généralement quelques secondes, voire quelques minutes, mais vous en serez inconscient. N’oubliez pas que toute erreur de calcul peut entraîner une tentative de suicide infructueuse ou la mort par strangulation, ce qui est douloureux. Si cela se produit, il vous faudra peut-être plus de 25 minutes pour mourir.

  1. Sauter d’un édifice à plusieurs étages

Vous avez probablement déjà vu un clip de quelqu’un sauter d’un haut immeuble lors d’un suicide ou lire un magazine. Faire cela semble facile et sans douleur puisque votre mort va arriver instantanément. Le problème principal avec cette méthode est cependant comment la mort survient. Si vous tombez avec la tête, vous ne ressentirez probablement rien. Cependant, si vous retombez sur vos pieds en premier, vous ressentirez une douleur atroce avant que votre tête ne heurte le sol et que vous mouriez.

  1. Surdose de drogues

La connaissance commune de cette méthode est que si vous prenez beaucoup de drogues, vous vous évanouirez et mourrez dans votre sommeil. Cependant, la vérité est que la surdose est plus susceptible de provoquer un choc cardiaque important avant que les médicaments ne produisent l’effet souhaité, ce qui est très douloureux. Bien que les médicaments vous tuent, ils ne le feront peut-être pas sans douleur.

  1. Inhaler du monoxyde de carbone

Si vous avez suivi un cours de biologie, vous savez que lorsque vous inhalez du monoxyde de carbone, il risque de vous tuer. Cela fonctionne en empêchant l’oxygène d’atteindre votre cerveau, de sorte que vous finissez par mourir. Bien qu’il s’agisse d’une méthode efficace, le fait de ne pas mourir peut provoquer des vertiges, des maux de tête et d’autres effets à court terme. Il y a aussi des effets à long terme tels que des lésions cérébrales.

  1. Se noyer

Cela fonctionne parce que vous coupez l’alimentation en air de votre cœur et de votre esprit. Votre mort dépend de facteurs tels que savoir nager ou la température de l’eau. Vous avez probablement entendu parler de personnes décédées dans la baignoire. Certains d’entre eux se suicidaient. Une personne qui se noie retient son souffle lorsqu’elle est dans l’eau pendant 30 à 90 secondes. À ce stade, ils vont inhaler de l’eau plutôt que de l’oxygène. L’eau remplit les poumons empêchant ainsi tout échange de gaz. Vous devriez noter que cette méthode pourrait être douloureuse.

  1. Électrocution

Ils provoquent la mort par arrêt cardiaque ou arythmie. En théorie, les courants plus élevés sont susceptibles de provoquer une mort instantanée ou sans douleur. Cela fonctionne lorsque le courant atteint le cerveau ou le cœur et les arrête. Cependant, la plupart du temps, les victimes ont besoin de plus de temps pour mourir. Si vous ne mourez pas, vous pourriez vous retrouver avec des brûlures et des parties du corps paralysées.

  1. Se lancer devant un train

Sauter devant un train est l’un des principaux moyens de mettre fin à la vie de nombreuses personnes. Tant de gens se tiennent devant un train ou une voiture en mouvement pour le tuer. Même dans les films, vous avez vu des gens faire ça, et ça a l’air cool. Cependant, si vous survivez, cela pourrait ne pas être une bonne chose, vous pouvez rester invalide pour toujours. En outre, la méthode peut vous faire mourir de manière douloureuse si vous n’êtes pas frappé au bon endroit. Si vous décidez d’utiliser cette méthode pour mettre fin à vos jours, assurez-vous de sauter de manière à ce que le train vous heurte la tête pour vous tuer sur le coup.

  1. Injections létales

Une injection létale a été principalement inventée à cette fin. Tuer des gens qui veulent mourir d’une mort sans douleur. Certains d’entre eux sont le nembutal et le pentobarbital, qui provoquent un arrêt cardiaque sans grande douleur. Les éléments sont le chlorure de potassium et le thiopental anesthésique. Pour que cela fonctionne efficacement, vous devez trouver le bon équilibre entre les deux.

Nous sommes un magasin Nembutal près de chez vous. Si vous sentez que vous devez mettre fin à votre vie, alors nous sommes là pour vous. Nous fournissons du Nembutal de qualité à un prix abordable. Nous comprenons les effets d’une tentative de suicide infructueuse. Notre objectif principal est donc de veiller à ce qu’aucun de nos clients ne survive.

  1. Autres moyens

Certaines méthodes ne sont pas courantes mais efficaces. La plupart d’entre eux impliquent que la victime soit assommée ou choquée.

Appelez-nous aujourd’hui et passez votre commande. Nous sommes une boutique qui expédie Nembutal et d’autres produits connexes dans le monde entier de manière discrète et confidentielle.